La page de paiement reste avec le message "Veuillez ne pas fermer la fenêtre". Que dois-je faire

in Commande Tue Aug 26, 2014 12:14 pm
by No name specified • ( Guest )

La page de paiement reste avec le message "Veuillez ne pas fermer la fenêtre". Que dois-je faire?

Scroll up

RE: La page de paiement reste avec le message "Veuillez ne pas fermer la fenêtre". Que dois-je faire

in Commande Tue Aug 26, 2014 6:10 pm
by No name specified • ( Guest )

Étant donné que pour la saisie des informations de carte de crédit vous allez être redirigé vers un système de notre banque, nous n'avons aucune influence directe sur la commande de la page. Le problème décrit survient dans de rares cas pour certains navigateurs (surtout avec Internet Explorer), si, dans votre navigateur, l'option "META REFRESH" n'est pas activée. En fonction du moyen de paiement, différentes pages s'ouvrent dans le système de la banque. Si la redirection est empêchée par votre navigateur, la page se fige. Dans de tels cas, la procédure de paiement est interrompue de notre côté après un certain temps et la commande est automatiquement annulée. Aucun paiement n'est effectué. Dès que vous avez activé l'option "META REFRESH" dans les options Internet de votre navigateur, la procédure de paiement doit fonctionner sans problème. Vous pouvez également passer à nouveau commande avec un autre navigateur ou sur un autre PC.

Scroll up

Visitors
0 Members and 12 Guests are online.

We welcome our newest member: Ivan Mocko
Board Statistics
The forum has 550 topics and 1369 posts.