catégorie 2A ou 2 Ben slovénie?

in Vignettes (Autriche, Suisse, Slovénie, République tchèque, Hongrie, Roumanie) Thu May 10, 2018 6:07 pm
by jerome

bonjour, Je désire acheter la vignette pour traverser la Slovénie.
Je vois que les campingcars sont placés en catégorie 2A. Je possède un vw T5 (normalement catégorie 2B) mais celui-ci est un california .C'est le modèle aménagé pour le camping d'origine.
Il est repris en véhicule "AUTOCARAVANE" sur ma carte grise. Puis-je espérer de le faire passer en catégorie 2A.
D'avance merci pour votre réponse.
jérôme

Scroll up

RE: catégorie 2A ou 2 Ben slovénie?

in Vignettes (Autriche, Suisse, Slovénie, République tchèque, Hongrie, Roumanie) Fri May 11, 2018 7:14 am
by Support tolltickets • 110 Posts

Merci pour votre question.

Camping-cars (indépendamment de la hauteur mesurée au-dessus du premier essieu) et véhicules à double écartement avec une hauteur de véhicule au-dessus du premier essieu inférieure à 1,30 m, dont le poids total admissible ne dépasse pas 3 500 kg, avec ou sans remorque, ont besoin d'une Vignette categorie 2A.

Véhicules à double écartement (sauf camping-cars) avec une hauteur de véhicule au-dessus du premier essieu de 1,30 m ou plus et un poids total admissible allant jusqu'à 3 500 kg, avec ou sans remorque, ont besoin d'une Vignette categorie 2B.
Au cas où la hauteur du véhicule au-dessus du premier essieu s'élèverait à env. 1,30 m et que vous n'êtes pas certains de la catégorie de péage à laquelle votre véhicule appartient ou si des points doivent encore être clarifiés, nous vous conseillons de contrôler ces points en consultant le site Internet www.dars.si et la liste des véhicules mesurés.

Si vous avez d'autres questions, s'il vous plaît contactez-nous directementvia le formulaire de contact sur notre site www.tolltickets.com ou écrivez-nous directement à votre numéro de client un courrier électronique à suppotteam@tolltickets.com afin que nous puissions traiter votre demande en conséquence.

Meilleures salutations,
Votre tolltickets équipe

Scroll up

in Vignettes (Autriche, Suisse, Slovénie, République tchèque, Hongrie, Roumanie) Fri May 11, 2018 7:57 am
by Jérôme

Merci pour votre réponse. Mais pouvez vous me dire si mon vw t5 qui normalement est repris dans la catégorie 2B peut être pris en compte comme camping car puisque celui-ci est un California d'origine. Il a tous les équipements( eau frigo gaz meubles .....) . Ce qui me permettrait de le mettre en catégorie camping car et donc 2A.
Merci encore
Jérôme

Scroll up

in Vignettes (Autriche, Suisse, Slovénie, République tchèque, Hongrie, Roumanie) Fri May 11, 2018 4:46 pm
by Support tolltickets • 110 Posts

Merci pour votre question.

Si vous avez besoin d'autre détails, s'il vous plaît contactez-nous directementvia le formulaire de contact sur notre site www.tolltickets.com ou écrivez-nous directement à votre numéro de client un courrier électronique à suppotteam@tolltickets.com afin que nous puissions traiter votre demande en conséquence.

Meilleures salutations,
Votre tolltickets équipe

Scroll up

Visitors
0 Members and 3 Guests are online.

We welcome our newest member: Roland Huber
Board Statistics
The forum has 554 topics and 1375 posts.