Est-ce que je peux utiliser le box péage avec une voiture de location également?

in Box péage: Questions Tue Sep 09, 2014 10:13 am
by No name specified • ( Guest )

Est-ce que je peux utiliser le box péage avec une voiture de location également?

Scroll up

RE: Est-ce que je peux utiliser le box péage avec une voiture de location également?

in Box péage: Questions Tue Sep 09, 2014 12:25 pm
by tolltickets • 132 Posts

Oui, la box péage peut être également utilisée avec une voiture de location. Veuillez indiquer lors de la commande, pour commencer, la plaque d'immatriculation de votre véhicule privé. Dès que vous connaissez l'immatriculation de la voiture de location, vous pouvez modifier cela dans notre portail. Sinon, vous pouvez nous envoyer un e-mail ou un SMS en indiquant le n° de de commande, la plaque et le pays d'immatriculation du véhicule de location. Vous pouvez nous demander le numéro de SMS pour le système de modification de la plaque d'immatriculation après votre commande. Le changement de plaque d'immatriculation est impératif pour les box péages en Italie, au Portugal et en Scandinavie. Les plaques d'immatriculation pour l'Espagne et la France ne doivent pas être obligatoirement changées. Dans ces pays, une plaque d'immatriculation valide suffit. Dans les voitures de location de "Drive on Holidays" au Portugal, il n'est malheureusement pas possible d'utiliser notre box péage.

Scroll up

Visitors
0 Members and 3 Guests are online.

We welcome our newest member: Roland Huber
Board Statistics
The forum has 554 topics and 1375 posts.