A partir de quand est-ce que je dois payer des taxes journalières?

in Box péage: Questions Tue Sep 09, 2014 10:08 am
by No name specified • ( Guest )

A partir de quand est-ce que je dois payer des taxes journalières?

Scroll up

RE: A partir de quand est-ce que je dois payer des taxes journalières?

in Box péage: Questions Tue Sep 09, 2014 12:23 pm
by tolltickets • 132 Posts

La box péage est mise à disposition dans le cadre de l'utilisation à court terme pendant une période de 21 jours sans frais de location. Cette période commence pour les livraisons en Allemagne après deux jours et pour les livraisons à l'étranger après cinq jours. Si la marchandise vous est envoyée avant la date d'expédition que vous avez indiquée, cette date sert toujours de base de facturation. Si la box péage n'est pas renvoyée sous 21 jours, nous facturons pour chaque journée supplémentaire la location à la journée par box péage fournie (selon notre liste de prix) jusqu'à ce que la box péage nous soit renvoyée (arrivée de la poste chez tolltickets.). Exemples : si la box péage est envoyée le 01.05 à une adresse en Allemagne, la période sans frais de location commence le 04.05 et à partir du 25.05, des frais de location à la journée sont facturés. Si la box péage est envoyée le 01.05 à une adresse en dehors de l'Allemagne, la période sans frais de location commence le 07.05 et à partir du 28.05 des frais de location à la journée sont facturés.

Scroll up

Visitors
0 Members and 1 Guest are online.

We welcome our newest member: Roland Huber
Board Statistics
The forum has 554 topics and 1375 posts.